Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018
Retour aux actualités

Actualités

28/11 - 11h55

Breizh Cola appareille aux côtés de Gildas Mahé

Gildas Mahé portera les couleurs de la marque bretonne sur l'ensemble de la prochaine saison Figaro dont la Transat AG2R LA MONDIALE. Stéphane Kerdodé et Eric Ollive, les deux irréductibles Bretons capitaines du Cola du Phare Ouest, ont décidé d'embarquer un marin brestois à bord de leur belle aventure initiée en 2002.

«Je suis extrêmement fier de porter les couleurs de cette entreprise sur le circuit Figaro Bénéteau, d'autant plus qu'il s'agit d'une entreprise bretonne. J'ai à cœur de participer à la vie de mon territoire et ce partenariat va me permettre, d'une certaine manière, d'apporter ma pierre à l'édifice. Grâce à Breizh Cola, je vais pouvoir aller de l'avant notamment parce que ce partenariat s'inscrit dans la durée. Pour progresser il faut beaucoup travailler et, naturellement, on fait mieux les choses sur du long terme. Enfin, le fait de pouvoir partager mon bonheur d'être en mer et les valeurs que la voile véhicule avec les collaborateurs de l'entreprise compte aussi beaucoup pour moi. En résumé je suis fier, heureux et pressé d'y aller ! » raconte Gildas Mahé.

La saison 2018 s'annonce rayonnante sous les couleurs de Breizh Cola. Le Cola du Phare Ouest sera très certainement au départ de la Transat AG2R LA MONDIALE le 22 avril prochain. 

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

14/02/2018

C'est officiel, Pierre Leboucher a choisi de s'accompagner du talentueux Christopher Pratt sur cette 14ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE. Les marins se connaissent bien pour avoir régaté l'un contre l'autre sur des circuits olympiques en dériveur il y a quelques années. Lire la suite
Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

02/02/2018

Tout juste rentrée d'Asie, où elle disputait la quatrième étape de la Volvo Ocean Race, à bord de Dongfeng, Justine Mettraux n'a pas perdu une minute et a vite remis les pieds sur son Figaro 2 ! Lire la suite
Temps de course
  • Saint-Barth
    02:34
  • Concarneau
    08:34
Espace Course Espace Presse