Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018
Retour aux actualités

Actualités

25/11 - 11h42

Guyot Environnement s'engage aux côtés de Pierre Leboucher

Guyot environnement décide aujourd'hui d'offrir l'opportunité à un spécialiste de la voile légère de faire ses armes et de performer dans le domaine de la course au large. En effet, le leader régional et indépendant dans la valorisation des métaux et déchets industriels a choisi d'accompagner Pierre Leboucher, double champion du Monde de 470 et représentant de la France aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, sur le circuit Figaro Bénéteau pour la saison 2018 dont la Transat AG2R LA MONDIALE.

« Entre Guyot Environnement et la voile, l'histoire n'est pas nouvelle. Pour nous, ce sport est un support formidable de communication, en externe comme en interne. Nous avons épaulé pendant quatre saisons Vincent Biarnès et parallèlement, nous nous sommes engagés auprès du Pôle France de Brest qui accompagne les coureurs de séries olympiques. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous avons décidé de nous associer à un jeune issu de cette filière et de l'aider à se lancer dans le monde de la course au large », explique Erwan Guyot, Directeur général de Guyot environnement, entreprise spécialisée dans la récupération, le traitement et la valorisation des déchets en Bretagne. 

Pierre Leboucher participera sous les couleurs de Guyot Environnement à la Transat AG2R LA MONDIALE qui prendra le départ le 22 avril prochain. 

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

14/02/2018

C'est officiel, Pierre Leboucher a choisi de s'accompagner du talentueux Christopher Pratt sur cette 14ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE. Les marins se connaissent bien pour avoir régaté l'un contre l'autre sur des circuits olympiques en dériveur il y a quelques années. Lire la suite
Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

02/02/2018

Tout juste rentrée d'Asie, où elle disputait la quatrième étape de la Volvo Ocean Race, à bord de Dongfeng, Justine Mettraux n'a pas perdu une minute et a vite remis les pieds sur son Figaro 2 ! Lire la suite
Temps de course
  • Saint-Barth
    02:37
  • Concarneau
    08:37
Espace Course Espace Presse