Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018
Retour aux actualités

Actualités

03/04 - 10h55

Les frères Livory contraints d’annuler leur participation à la Transat AG2R LA MONDIALE

Ils étaient dans les starting –blocks… Inscrits sous les couleurs d'Interaction, les frères Yannig et Erwan Livory devaient s'élancer le dimanche 22 avril pour la 14e édition de la Transat AG2R LA MONDIALE. Malheureusement, le duo qui avait déjà participé à la course à trois reprises doit renoncer à sa participation pour des raisons médicales.

Yannig doit en effet subir en urgence une opération chirurgicale conséquente. C'est lors d'un test d'effort passé à l'hôpital de Lorient que le problème a été détecté. Yannig, qui s'apprêtait à fêter sa 10ème participation à la course, est hospitalisé depuis ce week end. La déception est immense chez les deux frères qui ont œuvré depuis des semaines pour être au départ. 

Toute l'équipe de la Transat AG2R LA MONDIALE et l'ensemble des partenaires de la course souhaite un prompt rétablissement à Yannig.

La tête à l’ouest

La tête à l’ouest

23/04/2018

Alors que les solutions pour échapper à la zone de molle promise à l'ensemble de la flotte sont désormais quasi nulles, le ballet des recalages a débuté ce lundi après-midi. Après 24 heures de course, les trois leaders sont les six hommes les plus à l'ouest de l'échiquier. Lire la suite
LE DESSIN DU JOUR

LE DESSIN DU JOUR

23/04/2018

Tous les jours pendant la Transat AG2R LA MONDIALE, retrouvez le dessin de François Denis, Illustrateur ! Lire la suite
Temps de course
  • Saint-Barth
    11:22
  • Concarneau
    17:22
Trophée de
la performance
Trophée de la performance / Lundi 23 avril 2018
Le Trophée de la Performance du lundi 23 avril est remporté par Bretagne - CMB performance (Sébastien Simon & Morgan Lagravière) avec 179,2 milles parcourus en 24H. Tous les trophées
Espace Course Espace Presse