Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018
Retour aux actualités

Actualités

25/04 - 05h34

Nicolas Lunven, Generali à la vacation ce matin

« C'est un peu catastrophique, nous n'avons plus du tout de vent. On est à 30 milles de l'arrivée et les fichiers météo ne sont pas tout à fait d'accord.
On n'avance pas bien vite. Nous ne sommes plus très loin mais à cette vitesse-là, nous ne sommes pas arrivés. Notre état d'esprit n'est pas mauvais, on n'a juste pas envie de passer encore deux jours au rythme où on est actuellement. On reste concentrés. On est un peu impatients d'arriver, on aimerait qu'il n'y ait pas de grosses redistributions des cartes.  Nous n'avons personne en vue ni à l'AIS.
Ce serait bien qu'il n'y ait pas un regroupement général et qu'on puisse redémarrer un peu. Cela fait une heure qu'on se bat pour savoir comment faire gonfler les voiles. Tout est encore possible. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'infos qui nous permettraient de vous dire  que le vent va rentrer. On essaie de mettre le génois ou le spi, de trouver le meilleur angle. »

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

Pierre Leboucher et Christopher Pratt sur la Transat AG2R LA MONDIALE

14/02/2018

C'est officiel, Pierre Leboucher a choisi de s'accompagner du talentueux Christopher Pratt sur cette 14ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE. Les marins se connaissent bien pour avoir régaté l'un contre l'autre sur des circuits olympiques en dériveur il y a quelques années. Lire la suite
Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

Un duo 100% féminin sous les couleurs de Team Work !

02/02/2018

Tout juste rentrée d'Asie, où elle disputait la quatrième étape de la Volvo Ocean Race, à bord de Dongfeng, Justine Mettraux n'a pas perdu une minute et a vite remis les pieds sur son Figaro 2 ! Lire la suite
Temps de course
  • Saint-Barth
    06:39
  • Concarneau
    12:39
Espace Course Espace Presse