Concarneau - Saint-Barth départ 6 avril 2014

Partenaires

France 3

France 3

Voir le site Internet de France 3 >>

   Le sport est à l’honneur toute l’année sur les antennes de France Télévisions. En 2014, après le succès des Jeux Olympiques de Sochi et avant le départ de la Route du Rhum Destination Guadeloupe, la fête se poursuit avec la retransmission d’événements incontournables et populaires tels que le tournoi de Roland Garros, le Tour de France ou encore La Solitaire du Figaro-Eric Bompard Cachemire. En s’associant une nouvelle fois à La Transat AG2R LA MONDIALE le groupe France Télévisions ajoute une note maritime à ce programme extrêmement riche.

Déjà partenaire des principaux rendez-vous de la voile (via les antennes de France 2, France 3 et France ô), France Télévisions suit avec un intérêt confirmé les grandes courses transatlantiques dans ses éditions d’information nationales, régionales et locales ainsi que dans ses programmes. Du départ de Concarneau le dimanche 6 avril 2014 jusqu’à l’arrivée à Saint Barthélemy, embarquez sur les antennes de France Télévisions pour cette 12ème Transat AG2R LA MONDIALE!

A suivre sur France Télévisions (sous réserve de modification) :
- Le départ en direct, dimanche 6 avril à 12h50 sur France 3 Bretagne,
- Un rendez-vous quotidien* sur France 3 Bretagne, tous les soirs à 19h20,
* rediffusion sur France 24.

Caméras embarquées à bord de l’Etoile, les équipes de France 3 vous feront vivre les meilleurs moments de la course : trois semaines au grand large pour suivre la formidable aventure des 36 marins engagés dans la course !

Rendez-vous également sur : bretagne.france3.fr

 

CONTACT PRESSE
France 3 Bretagne
Catherine Ribault-Masson
Responsable marketing & communication
02 99 01 74 42 / 06 11 18 46 38
catherine.ribault@francetv.fr  

Trophée de
la performance
Trophée de la performance - Dimanche 24 avril 2016
Le Trophée de la Performance du dimanche 24 avril est remporté par Bretagne - CMB performance (Sébastien Simon & Xavier Macaire) avec 229,9 milles parcourus en 24H. Tous les trophées
Temps de course
  • Saint-Barth
    04:41
  • Concarneau
    10:41
Espace Course Espace Presse