Concarneau - Saint-Barth départ 6 avril 2014

Partenaires

Adrena

Adrena

Voir le site Internet de Adrena >>

En s’associant à nouveau à la Transat AG2R LA MONDIALE, ADRENA réaffirme son engagement et sa légitimité auprès des coureurs de Figaro et plus largement de la Course au Large.


Leader français dans le domaine des logiciels pour la régate et la Course au Large, elle fournit à la Direction de Course ses logiciels de navigation. Elle accompagnera également plus de 80% de la flotte des Figaros ce qui permet de créer une véritable synergie entre les coureurs et les équipes à terre en termes de sécurité, d’expertise et de performance.


Les briefings skippers et points presse seront préparés et animés grâce aux nombreuses fonctionnalités des logiciels de navigation :

  • Lecture des fichiers météo,
  • RoadBooks,
  • Suivi des concurrents grâce à l’intégration automatique des positions,
  • Routage des concurrents,
  • Classement…

Cela permet à l’équipe d’organisation de suivre les concurrents au jour le jour, de pouvoir définir une ETA et d’être toujours plus pointue au niveau sécurité.


A propos d’ADRENA

ADRENA est une société spécialisée dans la production de logiciels de navigation et d’aide à la performance.

A la pointe en matière de développement et d’innovation, ADRENA accompagne les marins tout au long de leurs navigations en leur fournissant des outils logiciels adaptés à leurs besoins : navigation, routage, analyse de performances…


L’offre Adrena : A chacun son Adrena selon son style de navigation

Grâce à ses 3 gammes, ADRENA propose une offre complète, évolutive et adaptée à tous les niveaux de régates afin de satisfaire aussi bien le navigateur amateur que le team professionnel sur des projets d’envergure internationale :

  Gamme First, Croisière et régate occasionnelle

  Gamme Standard, Navigation et régate fréquente

  Gamme Pro, Navigation et régate intense

Contact presse
Julie Renouf
Tel.: 09 75 45 40 48
Mail: julie.renouf@adrena.fr
www.adrena.fr  

Trophée de
la performance
Trophée de la performance - Dimanche 24 avril 2016
Le Trophée de la Performance du dimanche 24 avril est remporté par Bretagne - CMB performance (Sébastien Simon & Xavier Macaire) avec 229,9 milles parcourus en 24H. Tous les trophées
Temps de course
  • Saint-Barth
    19:16
  • Concarneau
    01:16
Espace Course Espace Presse