Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018

Partenaires

Bénéteau

Bénéteau

Voir le site Internet de Bénéteau >>
Le Figaro Beneteau II, premier vrai monotype de course au large de catégorie A, n’a aujourd’hui aucun concurrent sur le circuit mondial. Coursier des océans, véritable condensé de technologie et d’esthétique, à la fois léger, fiable, puissant et rapide, il aura pour la 6e fois la chance d’affirmer tout son potentiel dans cette 12e édition de la Transat AG2R LA MONDIALE. 
 
La fiabilité du Figaro Beneteau II est en effet telle que les coureurs peuvent s’adonner pleinement à leur stratégie de course et à la finesse de leurs réglages sans s’interroger sur la résistance de leur bateau. Permettant par exemple des moyennes sous spi à 12 noeuds, le Figaro Beneteau II est un bateau que les coureurs n’hésitent pas à pousser à sa limite. Pour BENETEAU, ce partenariat est un challenge perpétuellement renouvelé. La sécurité de ses bateaux est une des priorités de la marque et il n’existe pas de meilleure mise à l’épreuve que de voir ses bateaux évoluer entre les mains de professionnels. 
 
Grâce à un dialogue constant avec eux et les liens forts qui se sont tissés au fil des années, le retour d’expérience est exploité de multiples façons et profite à l’ensemble des gammes grand public.
Temps de course
  • Saint-Barth
    18:46
  • Concarneau
    00:46
Trophée de
la performance
Trophée de la performance / Jeudi 10 mai 2018
Le Trophée de la Performance du jeudi 10 mai est remporté par Guyot Environnement (Pierre Leboucher & Chrsitopher Pratt) avec 219,7 milles parcourus en 24H Tous les trophées
Espace Course Espace Presse