Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018

Partenaires

Bauerfeind

Bauerfeind

Voir le site Internet de Bauerfeind >>
Bauerfeind est le fabricant européen reconnu pour les orthèses et autres spécialités en orthopédie de haute qualité et de très haute technicité. Bauerfeind répond à toutes les pathologies, grâce à ses caractéristiques techniques et à son département de recherche et développement propres, tels que : le tricotage 3D « système deuxième peau », un confort de port élevé et un savoir-faire signe de l‘excellence allemande. Grâce à notre connaissance médicale, nous aidons les personnes à retrouver leur mobilité et leur bien-être. Toutes les spécialités Bauerfeind sont produites en Allemagne et portent le label « Made in Germany » « Deutsche Qualität » : Parce que la qualité est notre motivation principale.Le port d’une orthèse Bauerfeind fera toute la différence lorsqu’un déficit proprioceptif est constaté ; l’orthèse Bauerfeind deviendra le supplément efficace de l’articulation déficiente.
 

Notre philosophie

Nos produits thérapeutiques sont fabriqués par des personnes pour des personnes. Le savoir-faire technique et le travail en équipe sont la clé de notre succès à partir de la première conception, en passant par le développement des produits et le processus de fabrication avec des contrôles exigeants tout au long du process de fabrication : Parce que l’exigence de Bauerfeind sera toujours la Qualité.

 
Le concept Train 

Les orthèses de la gamme « Train » utilisent les mouvements naturels pour traiter l’articulation. Grace à la combinaison de l’effet de massage proprioceptif procuré par les inserts viscoélastiques et à la compression exercées par le tricotage actif 3D de l’orthèse, la circulation sanguine est stimulée, la perception de l’articulation est renforcée.Des matériaux perspirants méticuleusement sélectionnés associés à des finitions parfaites sont autant de garanties pour le confort optimal de nos orthèses.

Temps de course
  • Saint-Barth
    00:36
  • Concarneau
    06:36
Trophée de
la performance
Trophée de la performance / Jeudi 10 mai 2018
Le Trophée de la Performance du jeudi 10 mai est remporté par Guyot Environnement (Pierre Leboucher & Chrsitopher Pratt) avec 219,7 milles parcourus en 24H Tous les trophées
Espace Course Espace Presse