Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018

Partenaires

Air Caraibes

Air Caraibes

Voir le site Internet de Air Caraibes >>

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes est le partenaire et transporteur officiel de la course Transat AG2R LA MONDIALE 2018

Partenaire depuis 2006 de la Transat AG2R LA MONDIALE, Air Caraïbes est fière de partager les mêmes valeurs de solidarité, de performance et de challenge de cette nouvelle édition et d’encourager les équipes à vivre cette course dans les conditions idéales de partage et de bonne humeur.

Depuis 11 ans, Air Caraïbes est en effet une alliée indispensable pour porter haut les couleurs de cette course transatlantique jusqu’à la ligne d’arrivée à Saint-Barthélemy, une destination que la compagnie a plaisir à promouvoir, dans la palette des îles caribéennes qu’elle propose.

Dans le cadre de ce partenariat, Air Caraïbes propose des avantages et conditions tarifaires spécifiques pour les armateurs, skippers et leurs familles, les équipes techniques des bateaux, les partenaires de la course et la presse.

Air Caraïbes, une compagnie haute en couleurs

Créée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Air Caraïbes est le fruit d’une passion pour le domaine de l’aérien et les Antilles.
La compagnie aérienne française régulière emploie près de 1 000 collaborateurs et devrait transporter plus de 1 500 000 passagers d’ici fin 2017.

Aujourd’hui, Air Caraïbes a fait du chemin et est fière d’être la première compagnie française à proposer de voyager entre Paris et les Antilles (Martinique et Guadeloupe) à bord d’A350-900 neufs, appareils long-courrier de dernière génération.

Au départ de Paris Orly Sud, son réseau transatlantique s’étend aujourd’hui à de nombreuses îles de la Caraïbe, sa zone d’expertise par excellence, avec la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Haïti, Saint-Martin, la République dominicaine, Les Bahamas et Cuba.

Air Caraïbes dispose aussi d’un solide ancrage régional, opéré par une flotte d’ATR72, qui assure la desserte régulière vers la Guadeloupe, la Martinique, Sainte-Lucie, la République dominicaine, Saint-Martin et Saint-Barthélemy (dont la desserte est opérée par Saint-Barth Commuter avec jusqu’à 4 vols A/R par semaine au départ de Saint-Martin Princess Juliana).

Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution innovante et éco-mobile TGV AIR.

La compagnie offre également une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.

Pour en savoir plus : www.aircaraibes.com ou par téléphone au 0820 835 835 (0,12 € /min. Tarif en vigueur depuis un poste fixe en France susceptible d’être modifié).
Temps de course
  • Saint-Barth
    11:31
  • Concarneau
    17:31
Trophée de
la performance
Trophée de la performance / Lundi 23 avril 2018
Le Trophée de la Performance du lundi 23 avril est remporté par Bretagne - CMB performance (Sébastien Simon & Morgan Lagravière) avec 179,2 milles parcourus en 24H. Tous les trophées
Espace Course Espace Presse