Concarneau - Saint-Barth départ 6 avril 2014

Partenaires

Air Caraibes

Air Caraibes

Voir le site Internet de Air Caraibes >>

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française régulière, spécialisée dans les destinations antillo-guyanaises et plus largement celles de la Caraïbe.

Créée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Air Caraïbes prend son essor en 2003 lorsqu’elle ouvre ses 1ères destinations transatlantiques. 10 ans après la 1ère ligne Paris Orly <> Pointe-à-Pitre, Air Caraïbes a su se placer parmi les toutes premières compagnies aériennes privées françaises grâce à une volonté de proposer une nouvelle expérience de voyage, fiable, agréable et révélatrice des charmes des Antilles.

Acteur a part entière des voyages à destination de la Caraïbe avec 5 Airbus A330, la compagnie est aujourd’hui le 2nd acteur national et relie chaque jour, au départ de Paris Orly Sud, plus de 6 destinations long-courrier.  De ses 2 plateformes antillaises (Pointe-à-Pitre et Fort-de-France), la compagnie propose chaque jour de relier grâce à ses 3 ATR72-500 des destinations ensoleillées au cœur de la zone Caraïbes.  Elle est présidée par Marc Rochet.

Air Caraïbes est une entreprise du groupe vendéen et familial Dubreuil, aujourd’hui présidé par Paul-Henri Dubreuil. Rassemblant 3 140 collaborateurs autour de 80 établissements, le 1er groupe vendéen affiche en 2012 un chiffre d’affaires  de 1,4 milliard d’euros

Contact Presse

FTI Consulting : Eric Fohlen Weill
Courriel : eric.fohlen-weill@fticonsulting.com
Tel : 01 47 03 68 11

www.aircaraibes.com


Trophée de
la performance
Trophée de la performance - Dimanche 24 avril 2016
Le Trophée de la Performance du dimanche 24 avril est remporté par Bretagne - CMB performance (Sébastien Simon & Xavier Macaire) avec 229,9 milles parcourus en 24H. Tous les trophées
Temps de course
  • Saint-Barth
    06:31
  • Concarneau
    12:31
Espace Course Espace Presse