Concarneau - Saint-Barth départ 22 avril 2018

Partenaires

Le Télégramme

Le Télégramme

Voir le site Internet de Le Télégramme >>
  Le Télégramme, septième quotidien régional français, et plus fort taux de progression de la presse quotidienne régionale en France depuis 7 ans, est devenu au fil des années un acteur important du monde maritime et de la voile, et cela notamment à travers les activités de ses  filiales. Avec Pen Duick, société organisatrice de courses océaniques et notamment de cette Transat AG2R LA MONDIALE,  Rivacom, 1ère agence française spécialisée en évènements maritimes, Bleu Iroise, et sa filiale Sea Events, sociétés de production audiovisuelle dans le domaine de la mer et de la voile, ou encore le magazine Course au Large, le groupe Télégramme multiplie ses activités dans l’univers du nautisme.

Partenaire d’un grand nombre d’événements nautiques en Bretagne, Le Télégramme sera particulièrement fier d’accompagner la Transat AG2R LA MONDIALE pour sa 12e édition et assurera sur tous ses supports une large couverture de l’événement : journal, site internet letelegramme.com mais aussi la télévision locale : Tébéo.

Les journalistes de la rubrique voile assureront un suivi quotidien de la course : du départ de Concarneau, sur les terres finistériennes du Télégramme, à l’arrivée à Saint-Barthélemy.

Articles, portraits, classements et rebondissements viendront chaque jour enrichir le journal et son site internet www.letelegramme.com. Les lecteurs seront ainsi au cœur de l’événement

 

CONTACT PRESSE
Servane Le Port
s.leport@letelegramme.fr
02 98 62 20 02
www.letelegramme.fr  


Temps de course
  • Saint-Barth
    19:37
  • Concarneau
    01:37
Trophée de
la performance
Trophée de la performance / Jeudi 10 mai 2018
Le Trophée de la Performance du jeudi 10 mai est remporté par Guyot Environnement (Pierre Leboucher & Chrsitopher Pratt) avec 219,7 milles parcourus en 24H Tous les trophées
Espace Course Espace Presse